Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
9 novembre 2007

coup de coeur...

703463483_small

Coup de coeur pour le bonnet et les lunettes... je vais essayer de me faire le même bonnet...

1238008678

Rayban, Tshirt gris , sautoir ...

photo_echarpe

je veux cette écharpe maje en cashmire...

ceinture_belle

Coup de coeur pour la ceinture même si j'en ai uen comptoir qui ressemble bcp...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou! j'aime bien ton blog!! :D<br /> et j'aime beaucoup de petit bonnet!!!! moi aussi je le convoite :) avec son effet "degoulinant" derriere!!!! j'adore!!!<br /> bonne journée!
A
Oui oui oui, le bonnet est trop top :D j'ai vu le "même" à Promod et il me tente bien avec son effet "dégoulinant" ^^<br /> Bizoux
T
oui le bonnet, je crois que j'en ai vu un similaire chez printemps bien tombant sur l'arriere... et j'aime bcp les styles que tu nous as selectionnés... en tous cas, bienvenue ds la blogo!
S
effectivement le bonnet est troooooooooop boooooooo; bon ben y a plus qu'à!!!bisous
Publicité