Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
18 décembre 2007

toujours des envies

J'ai fait un post il n'y a pas si longtemps que ca sur mon envie de noel d'avoir mon sac darel mais la pit problème c'et que j'ai craqué sur un autre sac.. Le billy de Jerome dreyfus mais bon son prix est aussi beaucoup plus cher... Je suis en Plein dilemme.. c'ets udr quand même la vie :) RC_96726 en esperant que le pere noël soit généreux...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue il est vraiment pas mal ce p'tit sac<br /> le papa noel n'a pas été trés généreux avec toi mais bon peut etre que les soldes oui....LoL<br /> <br /> je t'embrasse
I
très bonne année 2008 ma belle!<br /> A très vite!
S
C'est vrai qu'il est beau le Billy. Je comprends ton craquage.
T
moi aussi je l'aime trop!
T
Arrrghh change cette photo, je n'en peux plus de la voirrrrr, je vaiiiis craquerrrr !
Publicité