Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Petit idée DeCo Chic

Voilà une idée de ce qu'on peut faire avec un manteau acheté dans une frip a 15 euros, un superbe coussin que j'avais vu au Bon marché pour 180 euros, soit un bonne economie pour m'acheter mes petites ballerines Marc Jacobs...

Ce coussin va a ravir dans mon salon qui est dans les tons chocolat, taupe et blanc....

P1010250

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu aimes aussi beaucoup la déco ! Joli idée de recyclage. Et merci pour le lien !
S
il est vraiment réussi, bravo!!!bisous
S
Salut !<br /> Bienvenue parmi les bloggeuses. <br /> J'adore la tunique Z&V que tu as trouvé, ça me donne envie de passer voir cette boutique...
Publicité