Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
7 novembre 2007

La foliE des chaUsSureS

je l'avoue j'ai encore craqué, mais j'ai été plus que résonnable. j'ai trouvé cette paire de ballerines de chez Etam argenté et noir pour 24, 90 euros, je les avais repérer dans le jalouse du mois denrier, elles existent en d'autres couleurs, bleu, noir ou rouge...

P1010254

j'ai aussi craqué pour un suatoir mais je ne suis pas trop convaincu! vous en pensez quoi? c'est peut être un achat compulsif.... je mettrais une photo plsu tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Frieda: je mettrais la foto plus tard!<br /> Gall: c'est vrai que moi aussi j'en ai beaucoup, mais bon je n'ai réussi à resister!
G
Oui, d'abord ! je les ai vues aussi, ces ballerines mais j'en ai déjà tellement...
F
Une petite photo, qu'on te dise ?
Publicité