Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Me revoilà

Avant tout les filles BONNE ANNEE avec beaucoup de retard car j'ai eu des PB de conexion et en plus je n'ia pas eu beaucoup de temps car je suis en période de révision J'ai pris le temps ce matin de faire quelque magasi parce que je fais les soldes avec une maie un peu plus tard et en plus en ce moment j'ai une période j'ai rien à me mettre et mon entourage rigole quand je dis ca mais c'ets vrai J'AI RIEN A ME METTRE!!!! Voilà mon shopping de la matinée P1010348 Blouse robe naf naf gris pétrole P1010347 Robe de mon ami le suédois avec col lavallière et plastron , j'adore!!!! P1010346 blouse avec petit noeud, bleu pétrole avec des touche de bleu ciel, c'ets drole car ce n'ets pas une coulaur que j'apprécie spécialement mais la je trouve ca très jolie!!! et pour finir je passe au rayon lingerie et je tombe sur cette ensemble très très abordable donc je craque!!!!! P1010343 et vous les filles, vous avez craquer???
Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belles tes tuniques!!!
M
Oui j'ai craqué mais je crois craqué sur tes jolies tuniques aussi.
L
très bonne année..et aussi très joli choix...j'aime beaucoup tes blouses!!! H&M vient de sortir une nouvelle collection à tomber !!!!!et à petits prix hein :))
M
J'aime beaucoup la troisième robe ! jolis achats !
P
bravo, la rbe avec col lavaliére est super jolie
Publicité