Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Prendre soin de sa peau... Un vrai plaisir...

APrès pas mal d'abscence, je n'ai pas eu une seconde moi, je vous presente mes produits de soin indispesable dont je ne peux pas me passer....

P1010302

Quand je rentre le soir, je me demaquille avec ce lait démaquillant dior qui porte beins on nom de magique.... très rafraichissant, il m'enlève toute la polution de paris et du Metro...

Il n'est pas sur la photo mais à chaque douche, je me prurifie le visage avec le gel pureté de chez chanel, un réel coup de coeur...

1 à 2 fois par semaine, je me fais masque et gommage (quand je me fais une petite soirée coconing...), le gommage micro perlé ne me rend pas le visage tout rouge, il m'enlve les peaux mortes sans m'iriter ou quoi que ce soit et ensuite, je fais soit un masque destressant qui me dettant... ou un masque pureté pour m'enlever toute marque d'impureté!

Après tout ca, je passe ma lotion et ma crème, hydramax, c'est la seule qui m'hydrate aussi bien...

Pour le corps, une petite astuce qui m'évite d'avoir la peau sèche et craquelée l'hiver, je mélange ma crème pour le corps avec de l'huile d'amande douce, en plus de sentir bon, vous avez la peau toute douce...

Je vous rassure, ceci n'est pas une propagande pour chanel, simplement les produit que j'aime ...

Bientot je vous ferais,  un bilan make up de mes produits préférés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais testé les cosmétiques Chanel, mas c'est vrai qu'ils ont l'air sympas !
I
je suis jalouse de tes petits trésors. je n'ai toujours pas essayé les soins de chanel. tu me donnes envie de m'y mettre!
T
MMh tous ces produits ils donnent bien envie. En tout cas, je suis un peu comme toi au niveau rituel "je prends soin de ma peau", ça fait du bien quand même de se chouchouter un peu ;)<br /> et sinon, je suis jalouse de tes marc jacobs ;)
Publicité