Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Enfin...

et oui après 2 semaines d'attente je les ai eu hier, mes petites ballerines Marc Jacobs tellement attendu et maintenant je les quitte plus... P1010293 aujourd'hui en allant déposer un CV, je fais un ptit tour chez Casa pour acheter des décoration de noël et j'ai craqué pour ce vase gigantesque et ses très jolies branches illuminées... Cela va à ravir dans mon salonavce l'aquarelle acheté lors d'un vernissage d'une amie à mes parents qui représente et decrit "on ne badine pas avec l'amour" P1010299
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa tes ballerines et super originale!!
G
Ah, les "souris"... Jamais disponibles en 41, c'est bien mon drame. Les branches casa, je dis oui aussi, c'est intemporel presque, plus que Noël.
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux et que vous résidez en Europe, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
A
Merci les filles!!!!
T
ohhh trop choupy tes ballerines marc jacobs.... et j'aime aussi les branches lumineuses... bien bien
Publicité