Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie...
Ma petite vie...
Publicité
Archives
Ma petite vie...
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Une première pour CHIC IN THE CITY

Jai longtemps résisté à l'envie de faire un blog et hop sur un coup de têteP1010072 ..... Je me présente je suis une étudiante parisienne de 19 ans qui adore la mode et surtout SANDRO....Je veux vous faire partagé mes coup de coeur du moment aussi bien au niveau mode  que deco ou bien même cuisine ( j'adore cuisine au regal de mon jules...).  J'espère que ce blog va vous plaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
COUCOU<br /> <br /> JE ViENS DE CRéE MON BLOG D`ACHAT <br /> ViENS JETER UN COUP D`OEIL<br /> JSP KE TU TROUVERA TON BONHEUR<br /> ENCORE eN CONStRUCtiON<br /> REPASSE BIENTOT<br /> BiSOUS<br /> BONNE CONTiNUATiON
M
Bonjour adeline , <br /> bienvenue dans la blogosphère et surtout longue vie à ton blog !!
G
Bienvenue dans la blogo !! Je vais te piquer tes idées cuisine alors (parce que Sandro, je commence à maîtriser) A vite ! :)
Publicité